À propos

Au cours des années d'expérience de 13

Koincable, un fabricant de câbles basée en Chine, fournit régulièrement des produits de câble personnalisés et un excellent service depuis 2005. Années 13 et compte toujours…

Old is gold, car avec l'âge, l'expérience et la maturité arrivent, et cela est vrai pour Koincable. C'est pourquoi nous sommes en mesure de rechercher des produits professionnels sur mesure offrant une durabilité accrue, une vitesse de transmission plus rapide et un fonctionnement plus sûr.

  • Usine de câbles Koincable

Travailleurs expérimentés

L'artisanat est au cœur de notre entreprise. Nous nous appelons artisans pour exprimer notre passion pour la création de câbles durables. Nous améliorons constamment le processus de fabrication, poussant votre projet à réussir comme prévu.

Nous pensons que seul le personnel le plus qualifié peut faire un effort supplémentaire pour répondre aux attentes des clients en matière de perfection. C'est pourquoi Koincable ne cesse jamais de faire appel à davantage d'experts en câbles dans notre secteur de l'électronique.

Koincable-cable-worker-production

Usine et machinerie efficaces

Nous nous sommes engagés à minimiser notre impact sur l'environnement. La famille Koincable opère dans le monde entier, dans des installations ultramodernes, sans aucune pollution.

Notre investissement dans les dernières technologies garantit également que nous pouvons offrir des prix compétitifs à nos clients. Les lignes de production automatisées 12 nous permettent d’obtenir un rendement supérieur tout en maintenant le même produit de haute qualité.

Usine de fabrication de câbles Koincable

Koincable en chiffres

  • 300-usine-de-production

    Des halls de production

  • Lignes de production 12

    Lignes de production automatisées

  • 800-travailleurs à domicile

    Personnel interne et travailleurs

  • Machines de travail par câble 190

    Machines fonctionnant en même temps

  • 12-days-bulk-production

    Cycle de production en vrac (jours)

About

description

Over 13 Years Of Experience

Koincable, a cable manufacturer based in China, has been consistently delivering custom cable products and a great service since 2005. 13 years and still counting…

Old is gold, because with age experience and maturity come along, and this holds true for Koincable. This is why we are able to strive for professional bespoke products with stronger durability, faster transmission speed, and safer operation.

  • Koincable-cable-factory-plant

Experienced Workers

Craftsmanship is at the heart of our company. We call ourselves craftspeople to express the passion we have for creating durable cables, and we are constantly improving the manufacturing process, pushing your project to succeed as expected.

We believe only the most qualified staff can go that extra mile to meet the customer's expectations of perfection. This is why Koincable never stops to employ more cable experts in our electronics industry.

Koincable-cable-production-worker

Efficient Plant & Machinery

We are committed to minimizing our impact on the environment. The Koincable family operates globally, in the state-of-the-art facilities without any pollution.

Our investment in the latest technology also ensures that we can offer competitive pricing to our customers. 12 automated production lines allow us to achieve a greater output while maintaining the same high-quality product.

Koincable-cable-manufacturing-plant

Koincable In Figures

  • 300-production-plant

    ㎡of Production Halls

  • 12-production-lines

    Automated Production Lines

  • 800-in-house-workers

    In-House Staffs and Workers

  • 190-working-cable-machines

    Machines Working at the Same Time

  • 12-days-bulk-production

    Bulk Production Cycle (days)