Manufacturing

Un matériau de qualité commence tout

L’idée de produire des câbles USB de qualité est exagérée lorsque la qualité n’est pas scrupuleusement respectée et appliquée dès le début. La qualité finale d'un produit dépend à la fois de la qualité de ses matériaux de départ, tant sur le plan esthétique que structurel et fonctionnel.


Tous les câbles de connexion électriques, qu’ils soient HDMI, DisplayPort, USB, USB Type C, ont essentiellement deux composants principaux: 1) le câble et 2) le connecteur. Par conséquent, tous les composants de ces deux composants - y compris les fils, le boîtier de conducteur (shell), les bornes, le plastique, etc. - sont soumis à des programmes de contrôle de la matière première rigoureux avec des paramètres de test et des critères d’acceptation définis avec précision.


Les qualités des câbles et des connecteurs sont vérifiées au cours de cette étape par le personnel responsable de la matière (membre de la cueillette) au moyen d'inspections visuelles. Des tests supplémentaires sur les dimensions du câble sont effectués, soit à l'aide de règles, de mètres à rouleaux ou de mesureurs de diamètre extérieur. Tous les résultats des tests en cours de fabrication sont ensuite vérifiés par le responsable du groupe de processus.

  • Shell conducteur
  • fil
  • Matériaux de qualité

Arrangement de câble

C’est un processus crucial qui garantit la stabilité des performances de nos câbles. Nos experts en câbles sont attentifs aux détails et veillent à ce que tous les fils soient traités aux dimensions standard pour une apparence et des fonctions parfaites.

Nous assurons une coupe précise avec l'erreur relative de détermination étant ± 1-2mm, avec des tissus et un noyau complets. Toutes les incisions restent propres et même.

  • fil de coupe
  • Tresse et spirale
    Arrangement
  • Chauffage de tube rétractable.
  • Câble-rétractable-chauffage
  • Tressage de fil
  • Arrangement de spirale de câble

Sertissage

Afin de garantir une transmission de données fluide, Koincable utilise des machines de sertissage entièrement automatiques pour offrir des solutions de traitement idéales pour le sertissage de fils à grande vitesse. La fonction et l'apparence des joints de soudure seront conformes aux normes de l'industrie.

  • Sertissage de bouclier métallique
  • Dépouiller la veste
  • Sertissage de câbles
  • Dénuder-câble-veste

Soudure et moulage

La soudure et le moulage sont soit faits à la main, soit finis automatiquement par nos machines à la pointe de la technologie. Nous voulons offrir à nos clients ce qu'il y a de mieux, sans aucun défaut. C'est pourquoi un joint de soudure doit sembler être complètement intégré et ne pas laisser de résidus de soudure. Cette procédure est complétée par une localisation précise et des tests.

  • Soudure de fil
  • Vérification des joints de soudure
  • Moulage
  • Bouclier à souder
  • Câble-blindage-soudure
  • Connecteur-moulage
  • Machine à souder les câbles

Assemblée

Nous croyons que "assez bon" n'est que le tremplin vers l'excellence. Avant l’emballage, notre équipe assemble toutes les pièces de nos produits en respectant scrupuleusement les procédures SOP / SIP et DWG d’ingénierie.

  • Montage
  • Emballages
Assemblage et emballage de câbles

Réalisation

Le service après-vente fait partie intégrante du cycle de vie de nos produits. Nous nous assurons que votre produit est prêt à être traité avec soin, expédié et livré à temps.

L'équipe de Koincable fournit des services de réparation, de logistique et d'assistance technologique. La fiabilité est la clé de tout ce que nous faisons.

Koincable-après-vente-support

Manufacturing

Quality Material Starts It All

WThe idea of producing quality USB Cables is far-fetched when quality is not keenly observed and strictly implemented at the very beginning. How well a product turns out aesthetically, structurally and functionally at the end all depends on the quality of its starting materials.


All electrical connecting cables, be it HDMI, DisplayPort, USB, USB Type C cables, essentially have two major components: 1) the cable and 2) the connector. All material constituents of these two parts, therefore - including the wires, the conductor housing (shell), the terminals, plastic, etc. - undergo stringent raw material inspection programs with precisely defined test parameters and acceptance criteria.


Cable and connector qualities are verified during this stage by the material staff (picking member) via visual inspections, with additional dimensions testing for the cable, either by using rulers, roll meters (tape measures) or OD (outside diameter)-measuring apparatuses. All the in-process test results obtained are then verified by the process group leader.

  • Conductor Shell
  • Wire
  • Quality-cable-materials

Cable Arrange

This is a crucial process which guarantees the stable performance of our cables. Our skilled cable experts have an eye for detail and ensure all wires are processed to standard dimensions for perfect appearance and functions.

We assure a precise cutting with the relative error of determination being ±1-2mm, with all-round fabrics and core. All the incisions remain clean and even.

  • Wire Cutting
  • Braid & Spiral
    Arrangement
  • Shrink Tube Heating.
  • Cable-shrink-tube-heating
  • Cable-wire-braiding
  • Cable-spiral-arrangement

Crimping

To ensure smooth data transmission, Koincable leverages fully automatic crimping machines to offer ideal processing solutions for high-speed wire crimping. The function and appearance of solder joints will meet industry standard.

  • Metal Shield Crimping
  • Stripping Off Jacket
  • Cable-crimping
  • Stripping-off-cable-jacket

Soldering & Molding

Soldering & molding is either handmade or automatically finished by our state-of-the-art machines. We want to provide our customers with the best without any defects, that’s why a soldering joint must appear to be completely integrated and have no welding residue. This procedure is completed by accurate location and tests.

  • Wire Soldering
  • Solder Joints Check
  • Molding
  • Shield Soldering
  • Cable-shield-soldering
  • Connector-molding
  • Cable-soldering-machine

Assembly

We believe that "good enough" is only the stepping stone to excellence. Before packaging, our team assembles all parts of our products, strictly adhering to SOP/SIP and Engineering DWG.

  • Assembling
  • Packaging
Cable-assembly-and-packaging

Fulfillment

After-sales service is an integral part of our product’s lifecycle. We make sure your product is ready to be treated with care, shipped, and delivered on time.

Koincable’s team provides repair, logistics and technology support. Reliability is the key to everything we do.

Koincable-after-sales-support