Contrôle de la qualité

  • Koincable-Electrification-Test

    01

    Test d'électrification

  • Koincable-Power-Test

    02

    Test de puissance

  • Koincable-Structure-Test

    03

    Test de structure

  • Koincable-Bending-Test

    04

    Test de flexion

  • Koincable-Age-Test

    05

    Test de vieillissement

  • Koincable-Plug-Test

    06

    Test de prise

  • Koincable-Hoisting-Test

    07

    Test de levage

  • Koincable-Two-Dimensional-Measurement

    08

    Mesure en deux dimensions

Faire partie du processus du début à la fin est très gratifiant et rend le contrôle de la qualité excitant et significatif. Koincable, un fabricant de câbles basé en Chine, utilise un cadre de gestion de la qualité axé sur le contrôle de la qualité globale du produit, notamment les câbles HDMI, Displayport, USB de type C, câbles et adaptateurs USB. Il s’agit d’une approche de gestion avancée qui s’applique à l’ensemble de l’entreprise, à tous les départements et à tous les travailleurs, et s’étend aux fabricants de câbles et aux clients. C’est la raison pour laquelle le développement de nos câbles HDMI inclut non seulement les ressources matérielles et les équipements de base, mais également le contrôle des processus pratiques et la documentation permettant de répondre à vos besoins.

De l'approvisionnement en matériaux à l'inspection finale finale, le contrôle de la qualité est surveillé de près. Dans les installations de Koincable, le contrôle en cours de fabrication est un effort global effectué à chaque étape de la fabrication du câble. Un atelier bien équipé en Chine est ici pour effectuer des tests spéciaux conformément aux normes ou spécifications internationales. Ainsi, un niveau élevé de satisfaction de la clientèle ne peut pas seulement être atteint, mais également étendu. Il existe des étapes 3 dans le système de contrôle de la qualité Koincable.

1. Inspection des matières premières: Les spécifications des matières premières et le programme de contrôle avec des paramètres définis avec précision et des critères approuvés constituent la règle d'or pour toutes les matières brutes HDMI en tant que composants de câbles.

2. Contrôle de la qualité des processus: Le contrôle de la qualité des processus est effectué avec toutes les machines principales, en utilisant une documentation de contrôle qui est exercée à chaque processus. Les pratiques d'inspection régulières comprennent le test de structure, le test de pliage, le test de périphériques mobiles, le test de vieillissement, etc.

3. Essais de câbles finis: Les câbles sont soumis à des tests finaux pour vérifier la conformité au standard international HDMI ainsi qu'aux exigences spécifiques du client. Les clients auront nos certificats de test pour les rassurer de la qualité du produit.

Quality Control

description
  • 01

    Electrification Test

  • 02

    Power Test

  • 03

    Structure Test

  • 04

    Mobile Devices Test

  • 05

    Bending Test

  • 06

    Aging Test

  • 07

    Plug Test

  • 08

    Hoisting test

  • 09

    Two Dimensional Measurement

Being part of the process from beginning to end is very fulfilling and makes quality control exciting, and meaningful. The Koincable, a cable manufacturer based in China, practices quality management framework concentrated on overall product quality control, including HDMI cables, Displayport, USB type C, USB Cables and Adapters. It is an advanced management approach that works across a company, involving all departments and workers, and extending to include both cable manufacturer and customers. This is the reason why, the development of our HDMI cables includes not only the material resources and fundamental equipment, but also the control of practical processes, and documentation to accomplish your requirements.

From material sourcing to final outgoing inspection, quality control is carefully monitored. At Koincable facility, in-process checkup is an overall effort performed at each stage of cable manufacturing. A well-equipped workshop in China is here for conducting special tests according to international standards or specifications. Thereby, a high level of customer satisfaction cannot only be achieved, but also be extended. There are 3 stages in the Koincable quality control system.

1. Raw Material Inspection: Raw material specifications and inspection program with precisely defined parameters and approved criteria are golden rule for all HDMI raw materials going as cable components.

2. Process Quality Control: Process quality control is carried out with all major machines, by employing control documentation which is exercised at each and every process. The regular inspection practices include Structure Test, Bending Test, Mobile Devices Test, Aging Test, etc.

3. Finished Cable Testing: Cables are subjected to final tests for verifying compliance with international HDMI standard as well as customer’s specific requirements. Customers will have our test certificates for reassuring them of the product quality.